samedi 2 janvier 2010

GAMIN DU NOYER CRAPAUD AU STADE SCHWEITZER 1974?

daniel
daniel;mohammed;herve;bebert
maria
en haut: joaquim;?;bebert;maria;nathalie;dolores;norredine;fille latreche;akim
en bas:herve;mohamed;kiki:ptit pierre;daniel
derriere on peut voir la salle de karate l acsam un club qui deviendra un des meilleurs de
france
joaquim

7 commentaires:

  1. oooH! Maria Idalina ma soeur!! trop belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ya mon papa qui boit une bouteille d'eau derrière sur la première photo xD
    Rolala qu'est ce qu'il est chou sur la dernière Oo

    RépondreSupprimer
  3. ET oui j ai connu ton papa gamin et meme ses frangins jose et antonio ON a meme fait du foot a soisy et au portugais de domont T etais pas encore ne lolita M P LOLLLLLLLLLL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,je n'ai plus trop de mémoire mais quelle nostalgie de revoir la cité de mon enfance, je me rapel bien de José, antonio et la jolie petite lolita. Je suis Sonia leffondre et j'etait une petite fille casse cou qui sautait partout et grimpais aux arbres de la cité. Aujourd'hui j'ai 50 ans et je suis motarde donc toujours peur de rien lol.Au cas où ca parle a quelqu'un? Bises a tous

      Supprimer
  4. Joaquim DA COSTA10 avril 2010 à 05:47

    Salut roberto c'est joaquim.
    Ou as tu eu ces photos: c'est pas croyable!!!!!!.
    Que de bons souvenirs: merci !!!!!!!
    Ca fait si longtemps mais on croirait que c'était hier.
    Grand bonjour a toute la bande Gros bisous a tous de la part de joaquim et Cathy

    RépondreSupprimer
  5. salut joaquim merci pour ton commentaire en te souhaitant que se realise tes desirs a toi a et a tes proches L histoire de ces photos une longue histoire En resume ma mere a f des menages chez les parents d un prof remplacant et puis un jour on range des vieux catons et j herite de ces tresors

    RépondreSupprimer
  6. Avec une amie, nous venons de découvrir ce blog .... C'est excellent ; des noms qui me disent quelque chose (je n'ai vécu que deux ans aux Noyer Crapaud dans une famille (les Franco-Benedicto si ça parle à quelqu'un !!) ... Quel bond dans le passé c'est fabuleux ! Merci et bravo !!!! Aline

    RépondreSupprimer