dimanche 26 septembre 2010

INTERIEUR D UN APPARTEMENT

Interieur d un appartement du noyer crapaud milieu des annees 70; La grande fenetre et le grand radiateur par lequel on pouvaient entendre les voisins quand on collaient nos oreilles

4 commentaires:

  1. Le temps passe ...♥ Sidelise ma petit sœur trop mimi ( Barreira Sidelise 1974)

    RépondreSupprimer
  2. La grande fenêtre du bas.. voir passer les éboueurs, les marchands de tapis tôt le matin :), où voir jouer "les grands" sur le terrain de foot le soir en été..

    C. Morlet

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, mes photos finissent un peu partout. C'est pas que cela me déplait, mais il suffit de demander la permission, mon avis, surtout à la personne concerné. Merci pour ce souvenir plein d'émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desole mais j avais cru avoir demende la permission a silvino lors d un petit echange de couriel au debut de ce blog mais si cela vous chagrine je peux suprimer pour reparer ce mal entendu mais je ne sais a qui je reponds

      Supprimer